Bienvenu à toi, Printemps

Printemps rime avec couleurs

Quoi de mieux qu’une tenue un peu colorée pour célébrer l’arrivée du printemps ?


Petit look simple mais efficace : une belle veste marron,  une jolie petite chemise verte pomme, un débardeur blanc pour le côté corset, un jean mom (la base) et bien évidemment une belle et confortable paire de basket. Et le tout, accessoirisé d’un magnifique sac en cuir marron (gros coup de cœur) et mes bijoux qui ne me quittent jamais. 


On rentre dans les détails

Alors c’est parti, rentrons dans le détail de cette jolie petite tenue. 

Ma veste est une FLAT TOP (marque qui m’était totalement inconnue avant) achetée en boutique en Norvège. C’est un véritable cour de cœur, elle est chaude, la coupe est top et je suis in love de la couleur. Seul petit soucis, la matière à tendance à faire beaucoup de peluches… Pour ce qui est de ma chemise, je l’ai chiné à Harstad donc difficile de te trouver la référence mais je t’ai concocté une petite sélection à la suite. Mon top blanc effet “corset”  est un Zara qui est en réalité un débardeur mais rentre les bretelles et TA DAM ! C’était la petite astuce du jour. J’avoue que j’aime beaucoup cette mode de superposer les vêtements : ça donne tout de suite un côté plus sophistiqué à la tenue et là, ça fait ressortir le vert de ma chemise. Et enfin mon jean un Bershka, je suis vraiment fan de cette coupe mom. Je suis tellement difficile au niveau des jeans que quand j’en trouve un qui me convient je le cris sur tous les toits ! Et mes baskets : les fila disruptor. Je suis comme dans des chaussons, elles sont légères et beaucoup trop canons. Depuis peu, je me suis trouvée une passion pour les baskets à grosses semelles/plate-forme.


Parlons accessoires

Et enfin on finit ce look avec un petit focus sur les accessoires, la meilleure partie. Une autre de mes passions : les sacs à mains, surtout les tous petits dans lesquels que tu y mets… Pratiquement rien ! Ce petit (moyen plutôt) sac est un Fossil chiné lors de mon séjour à Rennes et il est parfait : ni trop grand, ni trop petit et surtout tu peux le porter en bandoulière !

Ce sac a été un vrai coup de coeur, il me fait beaucoup penser à un Louis Vuitton, marque que j’adore pour sa maroquinerie. 

Parlons bijoux maintenant. Je suis une grande fan des accumulations de bague, de collier mais aussi de boucle d’oreille. Trois trous du côté droit et 2 trous + 1 piercing à l’hélix à gauche, ça en dit long. 

Mis à part mon piercing, toutes mes boucle d’oreilles viennent  de la marque Adopt : elles sont en acier doré et franchement, elles n’ont pas bougé en plus d’1 an ! je ne les enlève jamais sinon je les oublie partout… 

Pour ce qui est de mon assemblage de collier, je l’ai réalisé moi même. Ce sont 3 colliers différents : le ras-de-cou en perle est un Zag bijoux, mon collier mi-long avec mon signe astro (gémeau) est un Jollia et enfin le dernier c’est un bijou de famille dont j’ai hérité. A ce qu’on raconte, c’est un Louis d’or que ma grand-tante avait fait monter en collier. J’aime beaucoup porter des bijoux de famille, ils sont uniques et ça j’adore. 

Et enfin, parlons bagues ! Je suis désolée de te l’apprendre mais mes 2 bagues ne vient pas d’un site ou d’une boutique particulière. Ma bague en losange avec la vierge dessus, je l’ai trouvé en friperie chez Soleil Noir à Rennes. Et l’autre, c’est un bijou de famille offert pour mes 20 ans. Elle à beaucoup de signification pour moi car elle appartenait a ma grand-mère qui la reçue le jour de ses 20 ans, il y a plus de 50 ans.

Malgré tout, je vais vous faire une petite sélection de bagues similaires.


Et voilà, ce premier article mode touche à sa fin. J’espère qu’il t’a plu, car beaucoup d’autre vont arriver !

Publié par Brainy Blonde

Blogueuse en herbe, passionnée de mode et de voyage.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :