Maillots de Bain coup de ♡

Je ne sais pas toi, mais depuis que nous sommes en confinement, j’ai une envie folle d’acheter des vêtements d’été : robes, jupes, sandales… mais surtout des maillots de bain ! Je t’ai donc concocté une parfaite sélection de maillots pour être en bombe cet été.


Maillots 1 pièce

Un indispensable à avoir dans son dressing d’été ! Le maillot de bain 1 pièce revient chaque été un peu plus à la mode, surtout les coupes et motifs un peu vintage. Il passe aussi très bien comme body pour un summer look simple et efficace. Je t’ai sélectionné 10 pièces parfaites pour cet été, avec ce petit côté vintage que j’aime temps.


Maillot 2 pièces

L’indispensable pour un beau bronzage, le maillot 2 pièces ! Je suis très difficile en ce qui concerne le choix de mon maillot de bain : sans armatures, en bandeau ou en triangle, jolie couleur, forme originale… beaucoup de critère pour pouvoir bronzer et flâner tranquillement sur la plage. Voici donc la petite sélection de maillots 2 pièces que je t’ai préparé. J’espère que tu y trouveras ton bonheur !


Bonus : les accessoires

Que serait l’été sans les accessoires qui vont avec ! Robes longues, chapeaux, chaussures et sacs sont au rendez-vous, pour ton plus grand bonheur.


Cette petite « Summer Sélection » touche à sa fin, j’espère qu’elle t’a plus et surtout viens me dire si tu as craqué pour une ou plusieurs pièces ! Abonne-toi pour ne rien manquer et puis n’hésite pas à partager cet article ♡

Publié par Brainy Blonde

Blogueuse en herbe, passionnée de mode et de voyage.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :