1 Jeans, 4 Looks

Dans un premier temps, as tu vu ma dernière IGTV ? Sinon c’est sur Instagram que ca ce passe : @brainy_blonde_

Comme tu as pu le voir sur mon compte Instagram, aujourd’hui je te propose 4 looks de printemps avec un seul jeans. Après chaque blabla autour du look, tu trouveras toutes les pièces pour reproduire les looks. Bonne lecture à toi et j’espère t’inspirer.


Spring is here

T’as vu le titre, alors c’est parti on sort les tops à bretelles sans plus tarder !

J’aime tellement ce petit top à motif cerises de chez Subdued. Je l’avais acheté à Paris il y a 2 ans maintenant, du coup je t’ai proposé un dupe juste en dessous. Je rajoute un petit gilet Hollister en grosse maille, parce qu’il ne fait pas encore 30°C. J’aime beaucoup casser le côté été du top avec un gilet léger, ça rajoute un petit quelque chose au look. Ensuite j’enfile une bonne paire de basket, mes chouchou des Air Force 1’07, et un sac large couleur moutarde et voilà un premier look de réalisé. Assez simple mais parfait pour les après-midi printanière à flâner en ville !


Dans les tons nude

Mes tons préférés : beige, blanc, rose pâle. En plus ce sont des valeurs sûr ! Mon petit haut vient de chez Zara mais d’il y a 1 ou 2 ans (comme 90% des pièces en fait). Il est parfait pour le printemps : maille très légère, manche courte et un d’un joli beige. Le combo parfait avec mon foulard Hermes que j’ai noué en « turban ». Porté des foulards/bandanas dans les cheveux est une passion sans nom ! Ce foulard est rose pâle et blanc avec de petites touches dorée et vertes, une vraie pépite. Pour finir ce petit look, j’ajoute un sac seau (Pimkie) et des sandales à talons dorée (encore Pimkie). Les sacs et moi c’est aussi une grande histoire, et les chaussures aussi ! Encore plus quand elles sont dorées et à talons.

PS : si comme moi tu es fan des foulards Hermes, je te conseille de regarder sur Vinted.


Working Girl revisité

Tu aimes ? Perso c’est un de mes préférés. J’adore le côté habillé du blazer qui est cassé par le jean mom. Pour garder le côté décontracté qu’apporte le jeans, je mets un débardeur (on est au printemps quand même) blanc extrêmement confortable. Le blazer étant une pièce très forte, je continue dans le côté décontracté en ajoutant un bandanas dans les cheveux. Et on finit avec une paire de basket à plateforme, j’ai opté pour les Fila disruptor II que j’ai depuis un petit moment maintenant. Sans oublier le sac : ici un sac en bandoulière type « banane » noir toujours dans l’optique de casser le côté habillé et stricte du blazer.

Et voilà, tu as un look confortable mais habillé. Bref, le combo parfait pour le printemps !


Chic en jeans

La blouse, ou un incontournable à avoir. Décolleté, en cache coeur, ou sans manches, elle passe sans problème avec le jeans mom. Et pour changer, j’ai utilisé un autre foulard Hermès comme ceinture… Et j’adore ! Il vient marquer la taille et en plus il apporte de jolies couleurs à la tenue. Pour rester dans les tons blancs que j’aime tant, j’ajoute une paire de mules type Gucci. Je les ai trouvés à Rennes chez Hyloa, et depuis je collectionne les paires de mules. C’est la paire de chaussure à avoir pour le printemps/été, c’est classe et passe partout. Maintenant, parlons sac : celui-ci à une histoire toute particulière. Il était à ma maman, elle l’avait eu en cadeau pour ses 18 ans. Ce qui fait que 30 ans plus tard, c’est moi qui le porte !

Aller, on va boire un coup en terrasse ?


Il est temps de clôturer cet article look, j’espère qu’il t’aura plus et peut-être même inspiré ! Abonne-toi pour ne rien manquer et puis n’hésite pas à partager cet article ♡

PS : tu peux cliquer juste en bas pour découvrir mon compte Instagram.

Publié par Brainy Blonde

Blogueuse en herbe, passionnée de mode et de voyage.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :