Jeans brut: simple, basique

Retour au classique : polo blanc + jeans brut = une nouvelle passion. J’ai toujours été plus jupes que jeans mais là, avec ce look, je pourrai en porter h24 ! Le polo apporte un côté classe et décontracté que j’aime tant et le jeans rehausse le tout avec sa taille haute et sa couleur bleue délavée. Une tenue basique mais qui fonctionne parfaitement. Avec ça libre à toi d’ajouter des talons ou bien des baskets. J’ai opté pour ces nouvelles sandales blanches à lanières que l’on voit beaucoup en ce moment. Elles sont hautes (10 cm) mais tellement jolie que l’on peut le leur pardonner.

Mon jean est un Zara acheté il y a un bon moment maintenant mais toujours dispo. Il est resté longtemps dormir dans mes placards jusqu’au jour où j’ai eu le déclic. Ça te fait ça aussi ? Mon petit polo que j’aime tant est un Brandy Melville acheté dans la boutique de Lisbonne mais toujours dispo sur le site. C’est un incontournable de la marque et il est aussi dispo en gris. Et enfin mes pépites de chaussures sont des Pimkie de la collection actuelle (pour une fois que je te présente un article du moment…). Le tout accompagné d’un sac de couleur : soit tu fais comme moi tu restes dans le neutre, soit tu es audacieuse et tu ajoutes une belle couleur flash qui passera super bien. Voilà un look simple, basique mais efficace à 100%.

Tous les liens sont dispo plus bas dans la rubrique Shop Mon Look !

Shop mon look


C’est la fin de ce petit look, simple mais efficace. J’espère qu’il t’aura plu, abonne-toi pour ne rien manquer et puis n’hésite pas à partager cet article ♡

PS : tu peux cliquer juste en bas pour découvrir mon compte Instagram.

Publié par Brainy Blonde

Blogueuse en herbe, passionnée de mode et de voyage.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :