Juillet 2020

J’imagine un monde, un monde céleste, où personne ne sort non, où personne ne reste

Louane

Juillet, tu as été riche en émotion ! Des hauts, des bas, des rires, des pleures…

Tu as été un mois compliqué à gérer. Tu m’as appris beaucoup de choses. Tu m’as aussi ouvert les yeux mais comme c’est dur, de voir la vérité en face et de se l’avouer. Tu m’as montré que dire au revoir à un être cher était très compliquée mais que rebondir était ce qu’il y a de plus simple. Mais ce que tu as oublié de me dire c’est qu’après avoir dit au revoir il faut accepter. Accepter le vide, le manque, les bout de toi que l’autre a embarquer sur son passage… Garder la face devant les autres, ça ça allait, mais quand on se retrouve seule avec juste les souvenirs… Juillet tu aurais dû me prévenir ! J’aurais pus me préparer psychologique à ce qui allait me tomber dessus. Mais comme on dit « la vie est faite de surprise », perso je préférerais quelle stop ce genre de mauvaise surprise qui te tombent dessus sans crier gare.

Tu m’as aussi appris une autre petite chose : les secondes chances n’existent pas. Personne ne mérite une seconde chance. C’est triste mais c’est comme ça. Tu ravalerais ton vomis toi ? Non, donc pourquoi donner du temps à l’inutile. Ouais je sais, ce n’est pas la plus belle image que j’ai pu trouver… Mais au moins tu vois où je veux en venir. Les deuxième chances ne servent qu’à entretenir l’illusion que tout va bien. Alors que non. Tout ne va pas bien et c’est normal. Les jours sans ça arrive à tout le monde et, j’avoue que je préfère le dire (ou l’écrire) plutôt que de le garder pour moi. Et oui, Juillet, tu as été un mois sans. Mais au moins tu m’as confirmé et appris beaucoup de choses, tu n’as pas été totalement inutile.

Maintenant, je rebondis et j’espère qu’Aout sera un peu moins chargé émotionnellement. On ne va pas se le caché, c’est épuisant les surplus d’émotion ! Sur ce, merci d’avoir pris le temps de lire ce petit article bad mood. Ca m’a fait du bien de l’écrire, je me suis libérée de beaucoup de choses. Maintenant place à l’été ♡

Publié par Brainy Blonde

Blogueuse en herbe, passionnée de mode et de voyage.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :