Boots’n’Dress

Hello toi ! Comment ça va en cette 2eme édition du confinement ? Pas foufou, je comprends… moi c’est tout pareil. Avant, le confinement c’était intrigant, limite excitant, mais ça c’était durant les 15 premiers jours du premier… Là, on sait ce que c’est et c’est pas foufou. Mais tkt, je suis sûr que ça va le faire, 2021 ne peut pas être pire !! Oui oui, je pense déjà à l’année prochaine (2020 m’a un petit peu beaucoup saoulée)

En attendant, on se change les idées comme on peut: films, séries, anciennes photos de vacances… Il y a de quoi faire ! Perso, je fais énormément de tri dans mon dressing. Ça m’aide à tenir le coup !! Et j’ai un peu honte quand je retrouve des fringues que je n’ai jamais portés… C’est vrai que depuis peu je fais gaffe mais bon j’ai quand même acheté des ces trucs. J’ai presque envie de dire merci au confinement pour me laisser ce temps là. Mais n’exagérons rien ! Revenons à des choses un peu plus sympathique, genre ce look super cute avec mes boots d’amour. C’est mon dernier craquage en date et si j’avais su ce qui allait encore nous tomber dessus, j’aurai dépensé plus de sous ! Au moins je vais pouvoir me faire un beau cadeau de Noël, je relativise.

Pour revenir à mes boots, ce sont des minelli achetées aux Galeries Lafayette d’Angers, ville qui me manque beaucoup trop au passage. J’en recherchais depuis longtemps, des noires avec une grosse semelle type Prada ou Gucci mais avec un budget raisonnable. Ça a été le coup de foudre, je n’ai pas d’autres mots. Idem pour cette magnifique robe longue rose poudré. Je ne porte pas beaucoup de robe longue, et quand j’ai essayé celle-là, je ne me voyais pas partir sans. En plus je l’ai trouvé dans une petite boutique angevine, j’ai donc participé à l’économie locale avant que tout parte en vrille. J’ai fait une bonne action. Je t’ai dit, je relativise comme je peux. Pour ce qui est du perfecto, c’est un Mango il me semble mais chopé sur Vinted pour 3 francs 6 sous. Mon petit sac lui vient d’une petite boutique quimperoise que j’aime beaucoup trop. Ce look est sûrement l’un de mes préférés, je crois même que je me découvre une petite passion pour les robes longues en hiver.

Shop mon look

J’espère que tu auras trouvé de l’inspiration dans ce look et ton bonheur parmi cette petite sélection ! Si c’est le cas, dit le moi en commentaire ou alors sur insta je suis trop curieuse de voir ce que tu as chiné. N’oublies pas, sors masqué et prends soins de toi ♡

Pssst, viens me suivre sur insta pour ne rien louper ! tu as juste à cliquer sur l’image

Publié par Brainy Blonde

Blogueuse en herbe, passionnée de mode et de voyage.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :