Haul Hellomoon Shop

Hello toi ! Ça va ? Heureuse de te retrouver aujourd’hui pour un petit haul de la marque Hellomoon Shop. J’ai littéralement craqué sur leur nouvelle collection : des ensembles magnifiques, des petites robes à tomber, et des chemises excessivement cutes ! Si tu as vu mon dernier reels Insta, tu sais déjà sur quelles pièces j’ai jeté mon dévolu. Aller je te montre tout ça ♡  

Premier coup de coeur, cet ensemble beige. Le haut a une coupe blazer sans manches qui tombe super bien. On peut le porter fermé avec le bouton ou alors ouvert avec un joli caraco ou un t-shirt en dessous. le pantalon a lui aussi une très jolie coupe, il est ceintré avec un élastique à la taille, comme ça pas besoin de ceinture ! La matière est très très agréable, très légère, vraiment parfaite pour les journées chaudes d’été. J’ai pris une taille unique, pas forcément idéale de ne pas proposer plusieurs tailles. Ça passe ou ça casse ! Mais heureusement pour moi, ça passe et tombe très bien.

Deuxième coup de coeur, c’est ensemble avec un imprimé toile de jouy bleu. Oui encore un ensemble, j’ai une passion pour ça. Et celui-ci est juste magnifique, un réel coup de coeur dès que je l’ai vu. Le haut est un large sweat très léger à manche bouffante. Il peut très bien se porter avec le short ou bien un jean, une jupe… Il s’associe à tout ! Idem pour le short, il est très large et tellement confortable. Comme pour l’autre ensemble, c’est une taille unique. L’ensemble est très large donc ça ne pose pas trop de problèmes.

Et enfin, troisième et dernier coup de coeur, cette chemise à coeur. Une vraie pépite ! Elle est en gaze de coton avec des petits coeurs rouges brodés. Elle me faisait de l’oeil depuis si longtemps mais elle était trop souvent out of stock. Je l’ai prise en S/M, et elle tombe parfaitement bien. J’avais peur qu’elle ne soit trop grande mais pas du tout. Elle est super confortable et tellement cute. J’ai hâte la porter avec une petite jupe en jean et une paire de baskets. Bref, c’est vraiment ma pièce préférée de cette commande.

J’espère que ce petit article haul t’aura plu et qu’il aura peut-être inspiré pour tes prochaine tenues de printemps-été (si il decide de ce pointer). J’ai pour projet d’en écrire beaucoup plus c’est promis ♡

Pssst, viens me suivre sur insta pour ne rien louper ! tu as juste à cliquer sur l’image

Publié par Brainy Blonde

Blogueuse en herbe, passionnée de mode et de voyage.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :